TOP 6 des moyens pour développer votre créativité

Il est difficile de se sentir créatif en cette période, nous sommes restreints, passons beaucoup de temps au même endroit. Bien qu’il existe de nombreuses études bien connues sur les pratiques à long terme qui augmentent la créativité, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les solutions moins connues que vous pouvez réaliser directement depuis votre bureau.

Collaborez avec la personne la plus créative que vous connaissez

Envoyez-lui un e-mail rapide lui demandant son avis sur le sujet. Entendre un point de vue extérieur vous incitera souvent à penser également à la situation dans son ensemble. Discutez simplement et écoutez autour de vous, il suffit qu’un détail vous frappe pour vous faire repenser une chose différemment.

Limitez l’accès à votre temps et à votre attention

Il faut en moyenne 23 minutes pour reprendre la tâche une fois que vous avez été interrompu par d’autres tâches de travail, des e-mails ou des collègues bavards. Alors choisissez vos moments, ne passez pas sans arrêt d’une tâche à une autre.

Méditez !

Il est impossible de nier les nombreux avantages de la méditation et stimuler la créativité en fait certainement partie, principalement parce que la diminution des niveaux de stress vous permet de penser de manière plus abstraite.

Trouvez un passe-temps agréable !

Cela aide de deux manières. Tout d’abord, vous obtenez un regain de confiance instantané en accomplissant une petite tâche à faibles enjeux. Deuxièmement, vous reviendrez à votre projet de travail stimulé, avec un regard neuf, de nouvelles idées. Les meilleures idées viennent quand on ne les force pas.

Entourez-vous d’objets inspirants !

Votre espace de travail, votre bureau, votre logement… Vous y passez désormais un temps certain, vous en avez désormais vite fait le tour. Pensez à vous entourer d’objets et appareils qui vous apportent vraiment quelque chose, qui vous inspirent, que vous avez réellement envie d’utiliser. Vous serez plus inspiré(e), créatif(ve) et productif(ve).

Gardez une bonne posture !

Lorsque vous vous affaissez sur votre fauteuil, vos poumons ont moins d’espace pour se dilater, ce qui signifie que vous consommez moins d’oxygène. Moins vous avez d’oxygène, plus votre cerveau doit travailler dur. Reposez votre esprit en adoptant une posture détendue mais alignée.

Pour ceux qui souhaitent stimuler leur créativité et améliorer leur productivité quotidienne, découvrez notre univers et nos produits ramenant de la chaleur visuelle à votre bureau.

Vous avez aimé cet article ? partager enrichit les autres sans vous appauvrir :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

C’est le prix de la solidarité ! En optant pour ce prix, vous équilibrez la balance et permettez à certaines personnes aux revenus plus modestes, de profiter elles aussi de nos produits.

Ce prix permet de rémunérer à sa juste valeur chacun des acteurs mis en jeu pour vous offrir ce produit. Cela permet un développement de l’entreprise, de nouvelles choses, et des actions solidaires.

Ce prix est pour vous si vous pouvez vous le permettre, et que vous souhaitez nous soutenir et faire une action pour la communauté Bamboo Electronics.

Il s’agit du prix public conseillé auquel ce produit est habituellement proposé.

Il est destiné à offrir la meilleure qualité, à un prix contenu, tout en permettant à la marque de se développer convenablement.

Ce prix est destiné à proposer une solution à ceux qui ne sont pas en mesure de payer un produit à son prix public.

Si vous optez pour ce prix, c’est que vous en avez besoin, et nous sommes ravis de vous offrir cette possibilité.